2 pépites de l’ARC réservées aux adhérents collectifs lors du salon

Version imprimableEnvoyer par email
Vendredi, 9 Octobre, 2015

2 pépites de l’ARC réservées aux adhérents collectifs lors du salon

 
 
Cette année, le salon de l’ARC réserve quelques belles surprises à ses adhérents collectifs pour les remercier de leur soutien et pour les accompagner toujours mieux :
 
  • de nouveaux logiciels réservés aux adhérents collectifs : aide à la négociation des nouveaux contrats de syndic, mais aussi aide à la gestion ;
  • des « débats VIP » où les adhérents pourront poser leurs questions à des spécialistes dans différents domaines. Nous vous en avons déjà parlé la semaine dernière ici :
  • et surtout, nos adhérents pourront avoir accès GRATUITEMENT à deux guides essentiels (après vérification de leur numéro d’adhérent).
 
 
N’oubliez pas votre N° d’adhérent :
 
Pour bénéficier de ce qui est réservé aux adhérents collectifs, pensez à venir avec votre numéro d’adhérent. Votre numéro pourra être vérifié et contrôlé sur place au stand N°3 (Adhésion ARC) afin que vous puissiez retirer les guides gratuits. Vous en aurez aussi besoin pour accéder aux espaces des « débats VIP ».
 

 

  1. Les nouveautés de la loi MACRON et de la loi de Transition Energétique en 50 pages

 
« Copropriétés : Les principales évolutions apportées par la loi Macron (6 août 2015) et la loi de transition énergétique (17 août 2015) » : voici un guide de 50 pages qui recense toutes les nouveautés de ces deux lois d’août 2015. Vous saurez ce qui va changer, et ce qu’il faut en penser. L’indispensable de cette rentrée pour les copropriétaires.
 
Ce guide sera disponible pour les non adhérents ou les adhérents individuels au prix de 2 €. Retrouver à la fin de cet article le sommaire de ce tout nouveau guide.
 
 
 
 
 
 
 
 

 

  1. Tout savoir sur les nouveaux contrats types de syndic en 100 pages

 
Tout savoir sur :
 
  • le nouveau contrat type, ce que le syndic peut faire ou ce qu’il ne peut pas faire, ce que le conseil syndical doit obtenir, mais aussi les points de vigilances à avoir autour des nouvelles obligations ;
  • mais aussi, sur les nouvelles obligations de mise en concurrence du syndic ;
  • mais encore… sur les outils pour aider les conseils syndicaux à mieux préparer et à bien négocier leur contrat type.
 
C’est tout ce à quoi ce nouveau guide très complet de presque 100 pages répondra, de façon détaillée et en couleur. Cette nouvelle version a été entièrement revue, améliorée et complétée par rapport au guide sorti initialement en 2014. Une pépite on vous dit !
 
Ce guide sera disponible pour les non adhérents ou les adhérents individuels au prix de 8 €. Retrouver ci-dessous le sommaire de ce guide très complet.