COPRO-GAZ : Un succès fou ! Une copropriété en mesure d’économiser plus de 21 ans d’adhésion à l’arc sur le seul marché du gaz

Version imprimableEnvoyer par email
Jeudi, 13 Mars, 2014

COPRO-GAZ : Un succès fou !

Une copropriété en mesure d’économiser plus de 21 ans d’adhésion à l’arc sur le seul marché du gaz

 
Nous vous annoncions dans la revue de janvier 2014 la mise en place d’une plateforme internet permettant de mettre en concurrence l’ensemble des fournisseurs de gaz. Nous vous indiquions que les économies susceptibles d’être réalisées pourraient atteindre 12 % avec un potentiel d’augmentation très rapide dès que la mise en concurrence des fournisseurs serait organisée à travers ce site.
 
Le site est donc lancé et nos prédictions se sont avérées exactes, les réductions effectives obtenues effectivement vont même au delà des prévisions les plus optimistes. Le site « COPRO-GAZ » a été officiellement ouvert jeudi dernier avec déjà une première offre qui a atteint non pas 12% de réduction par rapport au tarif réglementé du gaz mais 16% sur le hors taxe et plus de 18% sur le TTC. Concrètement, cette copropriété a eu une proposition tarifaire qui permet au syndicat des copropriétaires de faire une économie de plus de 18.000 € par an !!.Cette copropriété de 104 lots est donc en mesure, grâce à ce seul contrat , d’amortir plus de 21 ans d’adhésion à l’ARC.
 
Nous vous rappelons que cette plateforme internet est réservée exclusivement aux adhérents collectifs de l’ARC. Son accès se fait à partir :
 
Pour ceux qui souhaitent s’approprier la démarche complète pour accéder au portail de l’UNARC, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :