Des félicitations de nos adhérents qui nous encouragent à faire encore et encore

Version imprimableEnvoyer par email
Mardi, 14 Novembre, 2017

Des félicitations de nos adhérents qui nous encouragent à faire encore et encore

 
Pour ses trente ans d’activité, l’ARC a fêté le premier soir de son salon indépendant ses noces de perle avec les adhérents. Une soirée qui a été très sympathique, et qui a surtout mis en évidence l’attachement des adhérents à notre association et à l’action que l’on entreprend au quotidien pour la défense des syndicats de copropriétaires.
 
Nous ne résistons pas à publier un témoignage d’une présidente de conseil syndical qui nous encourage à faire encore plus pour satisfaire nos adhérents :
 
« Bonjour,
 
Joyeux anniversaire et surtout un immense bravo reconnaissant pour vos 30 ans d'accompagnement aux services des copropriétés et des conseils syndicaux.
 
Vos conseils, formations, informations, aides et autres conseils nous sont toujours très précieux. Il ne faut surtout  pas oublier que l'ARC ne serait pas là sans ses conseillers, juristes, bénévoles etc....
 
Donc, longue vie à l'ARC et joyeux anniversaire.
 
Bravo également pour ces 2 jours 17 et 18 octobre qui nous ont permis de nous mettre à jour dans nos connaissances. Les conférences et ateliers étaient vraiment très intéressants et utiles. Un seul regret peut être : certaines salles étant trop petites n'ont pu accueillir tous ceux qui  auraient souhaité profiter de vos connaissances.
 
Merci également à tous les professionnels sur leur stand qui nous ont apporté des conseils et réponses. »