Évènement : Ouverture d’une nouvelle permanence juridique à Rosny-Sous-Bois (93)

Version imprimableEnvoyer par email
Vendredi, 11 Mars, 2016

Évènement :

Ouverture d’une nouvelle permanence juridique

 à Rosny-Sous-Bois (93)

 
L’ARC continue de progresser pour être au plus proche de ses adhérents et des copropriétaires qui ne sont pas encore adhérents. En effet nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’une nouvelle permanence locale en Seine-Saint-Denis (93) à Rosny-sous-Bois.
 
Cette nouvelle permanence se tiendra mensuellement tous les 4èmes mercredis de chaque mois de 14h00 à 18h00 (sur rendez-vous). Elle sera ouverte à tous, adhérents ou non, habitants Rosny. Pour les adhérents, ces permanences sont comprises dans l’adhésion. Pour les copropriétaires qui ne sont pas adhérents à l’ARC, la consultation est à 24 € (30 min).
 
Première permanence prévue le mercredi 30 mars 2016 à 14h.
 
Lieu : Maison des Projets Claude Naissant
23 rue du Général Gallieni
93110 Rosny-sous-Bois
 
Pour plus de renseignements concernant la permanence locale vous pouvez contacter l’ARC au 01 40 30 12 82 / contact@arc-copro.fr.
 
Pour prendre rendez-vous, vous devez contacter la Maison des Projets Claude Naissant  au 01 48 12 27 85 / Maisondesprojets@mairie-rosny-sous-bois.fr.
 
 
 
 
Rappel des modalités de fonctionnement des permanences locales de l’ARC :
 
- Pour les adhérents collectifs : le numéro d’adhésion est obligatoire et l’adhésion doit être à jour. Merci de nous fournir votre numéro d’adhésion sur place.
- Pour les adhérents individuels : il faut impérativement que votre carte d’adhésion soit encore valide le jour de la permanence.
- Pour les non adhérents : la consultation est de 20(règlement par chèque ou espèces sur place). Attention : il n’y a pas de possibilité de règlement par carte bleue.
 

 
  1. Session de formation gratuite et ouverte à tous

Afin d’inaugurer cette nouvelle permanence, une session de formation gratuite et ouverte à tous les copropriétaires de Rosny sous-bois (adhérents ou non). Celle-ci est prévue le mercredi 30 mars de 18h à 21h à l’Hôtel de Ville de Rosny sous-bois
 
Le thème de cette formation sera : FONCTIONNEMENT DES INSTANCES POUR UNE BONNE GESTION  (Nouvelles dispositions de la loi ALUR).
Cette formation abordera les thèmes suivants : quelle est la mission du conseil syndical ; quelles sont les obligations du syndic ; le fonctionnement de l’assemblée générale, …
Quand : mercredi 30 mars de 18h à 21h.
 
Où : Salle des mariages - Hôtel de Ville, 20 rue Claude Pernès, Rosny-sous-Bois.
 
Conférence gratuite sur réservation, places limitées Au 01 48 12 27 85 Ou Maisondesprojets@mairie-rosny-sous-bois.fr.
Pour assister à cette session de formation : réservation au 01 48 12 27 85 ou Maisondesprojets@mairie-rosny-sous-bois.fr.