La collecte des déchets et le tri sélectif Comment ça se passe dans votre copropriété ?

Version imprimableEnvoyer par email
Jeudi, 15 Mai, 2014

La collecte des déchets et le tri sélectif

 

Comment ça se passe dans votre copropriété ?

 
 
 
L’ARC va lancer du vendredi 16 mai au 13 juin une étude auprès de ses adhérents pour mieux connaître les éventuels problèmes que les copropriétés peuvent rencontrer pour la collecte des déchets et la mise en place du tri sélectif.
 
Cette étude est réalisée en partenariat avec Eco-emballages. La collaboration avec cet organisme, qui pilote le dispositif national de tri et de recyclage des emballages va permettre de faire remonter les résultats de l’étude directement auprès des pouvoir publics et des collectivités locales pour les aider à mieux comprendre les contraintes spécifiques des copropriétés en matière de collecte des déchets et de tri sélectif et mieux adapter les solutions proposées.
 
Votre témoignage est donc très important ! Le vendredi 16 mai, nous vous enverrons par e-mail un questionnaire très simple, auquel vous pourrez répondre en quelques minutes. Nous comptons sur votre participation !
 
Si vous n’avez pas communiqué ou actualisé votre adresse e-mail auprès du service adhésion, n’hésitez pas à nous contacter pour nous transmettre vos coordonnées électroniques.