L’ARC utilise de nouveaux supports pour échanger et communiquer auprès des copropriétaires et de ses adhérents

Version imprimableEnvoyer par email
Vendredi, 11 Mars, 2016

L’ARC utilise de nouveaux supports pour échanger et communiquer auprès des copropriétaires et de ses adhérents

 
L’une des forces de notre association est d’utiliser les nouvelles technologies pour répondre au mieux aux attentes de nos adhérents.
 
Pour cela, le conseil d’administration ainsi que la direction n’hésitent pas à exploiter les moyens modernes pour développer des services et outils répondant aux besoins des adhérents.
 
C’est ainsi que l’ARC a développé pas moins de dix sites internet différents pour satisfaire à chaque impératif de la loi, ou des nouveaux usages de la copropriété comme des logiciels ou outils informatiques dans différents domaines (gestion comptable, extranet, forum, outil de comparateur de charges, plateforme de mise en concurrence des sociétés et fournisseurs de gaz,...).
 
L’ARC se lance à présent dans un nouveau projet en développant dans les mois à venir des consultations juridiques et comptables interactives pour permettre aux adhérents ne pouvant pas se déplacer au siège de l’association de pouvoir tout de même bénéficier de nos services.
 
La grande nouveauté de ce jour est la mise en ligne sur notre site internet de « mini vidéos » qui permettront d’avoir des conseils pratiques sur des points techniques  aussi bien juridiques que comptables ainsi que donner la possibilité au conseil d’administration et au directeur de l’ARC d’informer les adhérents sur la vie et l’actualité de l’association.
 
A ce titre, nous inaugurons notre première vidéo pour vous inviter au colloque qui aura lieu le 15 mars 2016 sur le thème «  comment être un responsable de copropriété efficace face aux nouvelles dispositions légales et réglementaires » et pour vous présenter le nouveau guide dédié à ce thème qui sera remis gratuitement à nos adhérents lors de cette prochaine manifestation.
 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la vidéo :
 
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au sommaire et aux dix premiers pages du guide :