Le Portail de l’Adhérent change d’adresse

Version imprimableEnvoyer par email
Lundi, 8 Décembre, 2014

Le Portail de l’Adhérent change d’adresse

 
Les adhérents collectifs de l’ARC peuvent accéder aux différents sites internet mis à leur disposition au titre de leur adhésion via le Portail de l’Adhérent, dont la nouvelle adresse est www.leportaildelarc.fr, en remplacement de l’ancienne adresse www.leportailunarc.fr.
 
 
 
Il arrive régulièrement que des adhérents confondent les modalités de l’accès au Portail avec celles de l’accès au site d’informations www.arc-copro.fr qui sont bien différentes :
 
 
- accès au Portail via un identifiant (numéro d’adhérent) et un mot de passe personnalisé (défini par la copropriété) ;
- accès à la zone Adhérents du site d’informations via un identifiant et un mot de passe générique jusqu’au 20 décembre 2014). Au-delà de cette échéance, les modalités d’accès vont changer (se référer à l’article du site internet accessible ).
 
Même si vous avez réussi à vous connecter au Portail de l’Adhérent avec vos identifiant et mot de passe personnalisés, il faut également saisir les codes génériques d’accès à la zone Adhérents du site d’informations.
Si vous n’avez pas encore créé un compte Adhérent sur le Portail de l’Adhérent, vous pouvez le faire simplement en répondant au questionnaire qui s’affiche après avoir cliqué sur le bouton « Ouvrir un compte ».
Votre demande d’autorisation d’accès sera traitée et validée par Copropriété Services si votre copropriété est à jour pour le règlement de la cotisation d’adhésion.