Le site de l’ARC, UN site qui bouge : trois « mises à jour » par semaine ; explications

Version imprimableEnvoyer par email
Lundi, 12 Janvier, 2015

Le site de l’ARC, UN site qui bouge : trois « mises à jour » par semaine ; explications

 
Nous sommes passés au quatrième trimestre 2014 d’une seule mise à jour par semaine, le jeudi (de 12 à 17 articles, quand même) à une mise à jour quotidienne (allant de 3 à 6 articles, soit une moyenne de 22 articles par semaine), ceci à l’occasion de la mise en place de notre « application ».
 
Nos adhérents fidèles et visiteurs (qui ne sont pas encore adhérent, les pôvres) nous font savoir que ce rythme est trop soutenu et que, de ce fait, ils peuvent passer à côté de bons nombres d’articles, non seulement intéressants, mais nécessaires, voire indispensables pour agir et réagir dans la bonne direction et rapidement.
 
Le mieux, comme on dit, serait-il une fois encore l’ennemie du bien ?
 
C’est pourquoi nous avons décidé de trouver un juste milieu : il y aura désormais trois mises à jour par semaine, les lundi, mercredi et vendredi (environ 5 articles à chaque fois) qui nous permettront à la fois de ne pas faire attendre nos lecteurs assidus, à la fois de dire tout ce que nous avons à dire et donc de publier nos conseils et dossiers pour adhérents, mais ceci sans que cela soit trop « copieux » et difficile à suivre pour ceux qui ne peuvent consulter tous les jours.
 
Nous profitons donc de ce début d’année 2015 pour lancer ce nouveau rythme de mise à jour qui - nous l’espérons - vous conviendra.
 
N’hésitez pas à continuer à nous donner vos « impressions » et à nous adresser vos réactions, témoignages et commentaires comme vous le faites souvent avec beaucoup d’esprit associatif.
 
Bruno DHONT,
 
Rédacteur en chef du site de l’ARC.