Les formations « du samedi » : encore un succès, merci aux participants. Quelles sont vos attentes pour les prochaines ?

Version imprimableEnvoyer par email
Vendredi, 25 Mars, 2016

Les formations « du samedi » : encore un succès, merci aux participants.

Quelles sont vos attentes pour les prochaines ?

 
Depuis le mois de septembre, l’ARC organise des sessions de formation  les samedis matin à destination de nos adhérents collectifs sur des thématiques d’actualité, comme par exemple sur le nouveau contrat type de syndic, le traitement des impayés de charges ou encore le contrôle des comptes.
 
Le bilan de ces formations est un véritable succès, car nous avons fait salle comble à chaque fois. A ce titre, nous remercions tous les participants pour avoir enrichi ces sessions de formation et pour leurs retours positifs sur le déroulement de celles-ci.
 
Nous restons à votre disposition pour que vous nous proposiez des sujets ou des thématiques pour les prochaines sessions des « formations du samedi ». Vous pouvez d’ores et déjà nous envoyer vos suggestions à l’adresse suivante : contatc@arc-copro.fr à l’attention de Karima Ben Ahmed.
 
Nous reviendrons prochainement vers vous afin de vous donner la date exacte de la prochaine session de formation ainsi que la thématique retenue.
 
Nous vous rappelons que le coût d’une session de formation est de 20 € (N° d’adhérent collectif demandé à l’inscription). Nous vous informons également  que  les formations peuvent être prises en charge dans le cadre du budget de fonctionnement du conseil syndical (budget courant) et ce conformément à l’article 27 du décret du 17 mars 1967.