Les formations du samedi matin : déjà un vrai succès : fin des inscriptions !

Version imprimableEnvoyer par email
Vendredi, 18 Septembre, 2015

Les formations du samedi matin :

déjà un vrai succès !

 
L’ARC organise depuis le mois de septembre 2015 des sessions de formation les samedis matin uniquement à destination de nos adhérents collectifs.
 
La première session de formation est sur le thème du contrat type de syndic (applicable à compter du 2 juillet 2015) ainsi que sur la mise en concurrence du syndic en place.
 
Cette première session qui est prévue le 26 septembre de 9h30 à 12h30 est malheureusement déjà complète. Nous vous confirmons que nous ne prenons plus d’inscription pour cette session.
 
Néanmoins, au vu d’un tel succès et à la demande de nos adhérents, nous prévoyons d’autres sessions de formation les samedis matin. À ce titre, la deuxième session aura lieu au mois de novembre 2015.
En attelant, vous pourrez venir nous rencontrer à notre salon Indépendant de la Copropriété des 14 et 15 octobre.
 
Nous restons à votre disposition pour que vous nous proposiez des sujets ou des thématiques pour les prochaines sessions des formations du samedi. Vous pouvez d’ores et déjà nous envoyer vos suggestions à l’adresse suivante : contatc@arc-copro.fr à l’attention de Karima Ben AHMED.
 
Nous reviendrons prochainement vers vous afin de vous donner la date exacte de la prochaine session de formation ainsi que la thématique retenue.
Nous vous rappelons que le coût d’une session de formation est de 20€.
 
Nous vous informons également  que  les formations peuvent être prises en charge dans le cadre du budget de fonctionnement du conseil syndical (budget courant) et ce conformément à l’article 27 du décret du 17 mars 1967.