Nouvel évènement de l’ARC à ne pas manquer, un colloque sur le thème : « Comment entreprendre et financer un projet de rénovation ambitieux dans sa copropriété »

Version imprimableEnvoyer par email
Vendredi, 20 Février, 2015

Nouvel évènement  de l’ARC à ne pas manquer, un colloque sur le thème :

« Comment entreprendre  et financer un projet de rénovation ambitieux dans sa copropriété »

 
De nombreux responsables de copropriété se posent les mêmes questions. Comment réussir son projet de rénovation dans sa résidence ? Quels sont les bons travaux et comment les financer ? Comment trouver les bonnes entreprises ?
 
Comme on le constate, les questions et les incertitudes sont nombreuses.
 
Pour y répondre, l’ARC ainsi que plusieurs partenaires dominants dans le secteur de la rénovation en copropriété comme l’ANaH - Agence Nationale de l’Habitat - la Compagnie des Architectes de Copropriété, Qualitel, Effinergie, la SEM Energie Posit’IF, APC - Agence Parisienne du Climat - CLERC, l’Association FLAM - qui regroupe les E.I.E. et les ALEC - Planète Copropriété, OPQUBI, etc. mise en place par le Conseil Régional d’Ile de France etc., organisent le mercredi 10 juin un colloque qui va permettre de répondre à l’ensemble de ces questions et à bien d’autres.
 
Cet évènement sera bien entendu destiné aux responsables de copropriétés, adhérents ou non à l’ARC, mais aussi aux collectivités territoriales qui souhaitent impulser sur leurs territoires une dynamique de rénovation des copropriétés.
 
Un évènement incontournable à ne surtout pas manquer, d’autant plus que, comme d’habitude, l’entrée sera gratuite.
 
Suivez donc attentivement le site, qui vous informera de l’ensemble des conférences, des guides gratuits qui seront mis à disposition ainsi que des ateliers et stands qui vous seront proposés lors de cette manifestation