Succès renouvelé pour la web TV de l’ARC : inscrivez-vous dès maintenant à la prochaine session

Version imprimableEnvoyer par email
Vendredi, 18 Novembre, 2016

Succès renouvelé pour la web TV de l’ARC : inscrivez-vous dès maintenant à la  prochaine session

 
 
  1. Un succès renouvelé auprès des adhérents collectifs de l’ARC

Suite à notre précédent article (« Les nouvelles conférences WEB TV arrivent. Adhérents collectifs : inscrivez-vous dès à présent ! ») de nombreux adhérents de l’ARC se sont inscrits à notre Web TV organisée hier soir pour suivre en direct la session organisée sur le rôle et les attributions du conseil syndical.
 
Après un premier test encourageant (voir Web TV de l’ARC : un grand succès pour notre première formation vidéo accessible par Internet), l’ARC a décidé de réserver l’accès de notre nouvelle Web TV à nos adhérents collectifs, dans le cadre du développement des services attachés à l’adhésion.
 
 
  1. Des réponses en direct et des adhérents très satisfaits

Ces formations animées en direct permettent aux participants de poser des questions auxquelles l’animateur répond au fur et à mesure de la formation.
 
A l’issue de cette nouvelle Web TV, nous avons reçu de nouveaux mails de remerciements et d’encouragement qui nous font toujours chaud au cœur et nous confortent dans nos actions.
 
En voici quelques extraits :
 
« Bravo pour cette formation très claire, rapide »
 
« Bonsoir, je viens de participer à la conférence web sur le conseil syndical et je tiens à vous remercier de la qualité de cette présentation. »
 
« Bonjour,
La Web T.V. d'hier a bien fonctionné. Conférence intéressante.
Merci et continuez ainsi.
Sincères salutations. »
 
Merci encore à tous de ces messages de soutien et ces retours sur les services développés pour nos adhérents.
 
A noter :
 
  • les personnes inscrites recevront automatiquement le lien pour accéder à la rediffusion de cette session ;
  • les adhérents collectifs de l’ARC qui ne se seraient pas inscrits recevront par ailleurs le lien dans une prochaine newsletter.
  1. Prochaine Web TV de l’ARC le 23 novembre

Si vous souhaiter participer en direct à la prochaine Web TV de l’ARC et pouvoir poser toutes vos questions en direct, nous vous rappelons qu’elle se tiendra le
 
Mercredi 23 novembre à 19h
 
Sur le sujet suivant :
Le Contrat type de syndic institué par le décret du 26 mars 2015
 
Cette conférence s’adresse principalement aux conseils syndicaux dont le syndic n’a pas encore mis en œuvre le nouveau contrat type (contrat d’une durée supérieure à 1 an signé avant juillet 2015).
 
Mais on rencontre aussi des copropriétés dont le syndic propose une lecture « partielle » du nouveau contrat, omettant ou ajoutant telle ou telle clause. Il est donc temps de remettre les points sur les « i ».
  1. Comment s’inscrire ?

Attention : les conférences en ligne de l’ARC nécessitent une inscription préalable (les inscriptions sont closes la veille de la conférence) et sont réservées aux adhérents collectifs (munissez-vous de votre numéro d’adhérent).
 
« Pas de nouvelle = bonne nouvelle » : seules les personnes dont l’inscription n’aura pas été validée recevront (à date fixe : J-25, J-15, J-5) un message d’alerte les en informant.
 
Pour accéder au formulaire d’inscription de la conférence du 23 novembre : https://arc-copro.learnybox.com/demande-d-inscription-a-la-conference-le-contrat-de-syndic/
 
Nota : si plusieurs personnes d’une même copropriété souhaitent participer, chacune devra s’inscrire avec un email différent, mais avec le même numéro d’adhérent.