Une revue de l’ARC qui enchante les lecteurs

Version imprimableEnvoyer par email
Vendredi, 7 Octobre, 2016

Une revue de l’ARC qui enchante les lecteurs

 
 
Chaque trimestre, l’ARC envoie à ses adhérents sa revue spécialisée.
 
Ce fascicule, d’une cinquantaine de pages, exempte d’encarts publicitaires, a deux principaux objectifs :
 
  • traiter de l’actualité sur les évolutions juridiques, comptables et techniques liées au domaine de la copropriété ;
  • informer les copropriétaires, conseillers syndicaux et syndics bénévoles sur les mesures à prendre afin de répondre efficacement aux enjeux liés à la copropriété.
 
Notre revue, qui n’est pas diffusée en librairie, compte malgré tout plus de 20 000 lecteurs composés principalement de nos adhérents et de nos abonnés.
 
Dernièrement, nous avons reçu un courrier d’encouragement, que nous ne résistons pas à diffuser en partie :
 
« M. le directeur,
 
C’est avec grand intérêt que j’ai pu lire votre revue qui est vraiment un puits d’information pour les copropriétaires, notamment l’article sur la gestion du compte bancaire de la copropriété ou sur le traitement des impayés.
 
Il est dommage que cette revue ne soit pas diffusée au grand public, ce qui permettrait au plus grand nombre d’avoir accès à l’information afin d’éviter les filouteries des syndics. (...)
 
M.C. ».
 
Sachez chers lecteurs que tout le monde peut s’abonner à la revue de l’ARC : pour un abonnement annuel qui se compose de quatre revues trimestrielles, il vous suffit d’envoyer un chèque d’un montant de 24 euros à l’ordre de l’ARC.
 
Ce tarif est de 20 euros pour les copropriétaires dont le conseil syndical ou le syndic bénévole est déjà adhérent à notre association. 
 
Voici le sommaire de la revue du 4ème trimestre 2016 :