Web TV de l’ARC : des formations accessibles partout et à tout moment

Version imprimableEnvoyer par email
Vendredi, 17 Février, 2017

Web TV de l’ARC : des formations accessibles partout et à tout moment

 
L’ARC propose actuellement un large panel de formations sur la copropriété dans nos locaux  et dans des villes partenaires. Depuis quelques temps, nos formations peuvent aussi s’inviter chez vous, à votre guise et selon vos disponibilités, grâce à la Web TV de l’ARC.
 
Une participation qui grimpe en flèche
 
Ce mois-ci, la formation Web TV en ligne sur le changement de syndic animée en direct par la juriste Céline Courrèges a rencontré un succès remarquable avec plus de 238 participants, soit une augmentation de l’ordre de 200 % du taux de participation, un chiffre inédit et prometteur.
 
Ces résultats exceptionnels et les retours enthousiastes de nos adhérents encouragent notre équipe à poursuivre dans cette voie de modernisation de nos outils de communication, notamment avec le déploiement de notre présence sur les réseaux sociaux (voir article : Facebook, Twitter, LinkedIn et un logo tout beau : pour ses 30 ans, l’ARC s’offre un coup de jeune !)
 
Notre Web TV, vos questions
 
La Web TV du mois de janvier a permis de répondre aux différents questionnements des participants, grâce à un système de messagerie instantanée. La juriste de l’ARC a notamment pu répondre à des questions posées sur l’éventualité d’un changement de syndic : 
  • Le candidat au remplacement peut-il venir se présenter en assemblée ?
  • Le paiement des appels de charges est-il suspendu quand on met en concurrence le syndic ?
  • L’ancien syndic continue-t-il à administrer la copropriété pendant la période de transmission des archives ?
  • Nous souhaitons révoquer notre syndic, comment faire ?
  • En cas d’insatisfaction peut-on demander à changer de gestionnaire ?
Ces nouveaux outils connectés permettent à l’ARC de répondre aux besoins des responsables de copropriété d’une nouvelle manière, avec toujours comme objectif de défendre leurs intérêts et ceux de la copropriété.  
 
Surveillez attentivement notre site pour participer aux prochaines sessions Web TV.
 
à très vite.