Chauffage urbain : participez aux 13ème rencontres des réseaux de chaleur

Version imprimableEnvoyer par email
Actualités
24/11/2017

Chauffage urbain : participez aux 13ème rencontres des réseaux de chaleur

 
Le réseau Amorce organise ses 13èmes rencontres des réseaux de chaleur les 12 et 13 décembre 2017. Cette manifestation est l’événement annuel qui réunit l’ensemble des acteurs des réseaux de chaleur – dont bien sûr l’ARC.
 
Elle est organisée par AMORCE avec le soutien de l’ADEME, en partenariat avec le SNCU (Syndicat National du Chauffage Urbain) et l’association Via Sèva et en association avec la l’USH (Union Sociale pour l’Habitat), l’UNIS (Union des Syndicats de l’Immobilier) et l’ARC (Association de Responsables de Copropriété).
 
 
Cette année, ces rencontres se dérouleront sur 1,5 jour et aborderont de nombreux thèmes : les différentes stratégies portées par les collectivités et les opérateurs pour construire de nouveaux réseaux vertueux, le rôle des mailles intercommunales, départementales et régionales dans le développement des projets, l'amélioration des relations avec les abonnés et usagers, la compétitivité de la chaleur renouvelable, ainsi que la lutte contre la précarité énergétique…
 
Les rencontres auront lieu les 12 et 13 décembre 2017 à l’Espace Saint-Martin au 199 bis rue Saint-Martin, Paris 3ème. Vous pouvez télécharger le programme ici : www.arc-copro.com/ctje.
 
 Attention : l’inscription est obligatoire :  www.arc-copro.com/beq6,  et coûte 140 €. Les conseillers syndicaux peuvent le financer via le budget de la copropriété dédié au fonctionnement du conseil syndical, qui peut se former et/ou recueillir des avis d’experts.