La revue incontournable de l’ARC du 3ème trimestre 2018 est arrivée

Version imprimableEnvoyer par email
Mardi, 3 Juillet, 2018

La revue incontournable de l’ARC du 3ème trimestre 2018 est arrivée

 
La revue du 3ème trimestre 2018 de l’ARC est d’ores et déjà disponible auprès de notre accueil ou envoyée à nos adhérents.
 
Cette revue est particulièrement intéressante puisqu’elle met en exergue les projets d’évolution sur le droit de la copropriété qui seront pris par voie d’ordonnances conformément aux dispositions de la loi ELAN.
 
En parallèle, vous trouverez les résultats de l’enquête sur les charges de copropriété en 2017 qui ont augmenté deux fois plus que l’inflation ou encore un dossier spécifique aux conséquences de l’approbation des comptes et comment contester les charges abusives ou illégales.
 
C’est au final 48 pages d’informations et de formations en matière de copropriété qui sont données au lecteur et comme de coutume, sans le moindre encart publicitaire.
 
Rappelons que cette revue est disponible uniquement auprès de notre association, soit à l’unité, soit en s’abonnant annuellement pour obtenir les 4 numéros à un coût de 24 euros pour les non-adhérents ou 20 euros pour les adhérents.
 
Compte tenu du manque de sécurisation actuel de la zone adhérent, qui est en cours d’évolution, la revue n’est pour le moment pas disponible sur la librairie du site internet de l’ARC.
 
Néanmoins, les adhérents qui souhaitent l’obtenir peuvent la réclamer par mail à l’adresse suivante : contact@arc-copro.fr
 
Voici le sommaire de la revue n°121 du 3ème trimestre 2018 :