Le chauffage collectif en copropriété - un questionnaire ouvert à tous !

Version imprimableEnvoyer par email
Lundi, 18 Septembre, 2017

Le chauffage collectif en copropriété - un questionnaire ouvert à tous !

 
L’observatoire des charges de l'ARC a une nouvelle fois montré que le chauffage collectif est le principal poste de charges en copropriété. Parmi les sujets techniques, c’est aussi celui sur lequel nous sommes le plus sollicités par nos adhérents, pour faire face à des abus ou mettre en œuvre de bonnes pratiques.
 
L'ARC a donc décidé de lancer une enquête pour mieux connaître les problèmes auxquels vous faites face, ainsi que vos attentes.
 
Remarque importante, ce questionnaire est ouvert à tous, adhérent ou non adhérent de l'ARC, syndic bénévole, conseiller syndical, "simple copropriétaire", ou autre.
 
En répondant à cette enquête, vous nous permettrez de :
  1. Mettre en place des outils et des services plus adaptés à vos problématiques pour mieux défendre votre copropriété,
  2. Avoir des informations plus précises des problèmes de terrain actuels, pour mieux défendre toutes les copropriétés auprès des pouvoirs publics.
L’actualité sur le sujet du chauffage étant dominée par l’individualisation des frais de chauffage, nous réservons bien sûr une place importante à ce thème dans ce questionnaire.
 
 
 
Cliquez ici pour commencer à remplir le questionnaire :
 
Deux remarques préalables :
  • ce questionnaire ne donne lieu à aucun démarchage commercial de quelque type que ce soit ;
  • chaque section du questionnaire contient une rubrique "commentaires libres" en bas de page ; n'hésitez pas à l'utiliser pour préciser ou nuancer vos réponses.
 
Merci !