Peut-être des sessions de formations gratuites pour vous ?

Version imprimableEnvoyer par email
Mardi, 6 Mars, 2018
                                                                                                                                     
 
 
Comme tous les ans depuis bientôt  3 ans, l’établissement  Public Territorial de Grand-Orly Seine Bièvre  renouvèle sa confiance et son partenariat avec l’ARC, pour l’animation des formations «les jeudis  de la copropriété » sur son territoire.
 
Ces formations sont gratuites et s’adressent aux futurs copropriétaires, copropriétaires, conseillers syndicaux, syndics bénévoles et membres d’ASL à l’échelle du territoire de la communauté d’agglomération. Cette année nous animerons 5 sessions de formation étalées du nord au sud du  territoire.
 
Voici la liste des Communes  concernées par la mise en place de sessions de formation :
  • Arcueil
  • Juvisy-sur-Orge
  • Vitry-sur-Seine
  • Ivry-sur-Seine
  • Villeneuve-Saint-Georges
 
Zoom  La 1erè session de formation aura lieu le 8 mars 2018 de 18h30 à 21h sur la Ville d’Arcueil  au 7-9 avenue François-Vincent Raspail à Arcueil. Pour vous inscrire aux sessions de formation, merci de contacter sonia.jorge@grandorlyseinebievre.fr
 
 
 
Pour toutes informations sur le programme de formation (lieu exacte, durée...)  et pour vous inscrire, merci de contacter Madame Sonia Jorge, Direction du Développement du Territoire Assistante Habitat Établissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre au 01.69.57.81.41 ou à l’adresse courriel suivante  sonia.jorge@grandorlyseinebievre.fr
 

La permanence locale la plus proche de chez vous

 

Vous trouverez également une permanence locale pour les non adhérents et les adhérents individuels tous les jeudis après-midi de 14h à 18h sans rendez-vous.

 
Pour les adhérents collectifs il est possible de prendre un rendez-vous tous les jeudis matin. Pour plus d’information vous pouvez nous contacter au 01.40.30.12.82 ou à l’adresse suivante contact@arc-copro.fr
 
Lieu de permanence : Maison des Associations de Créteil dans le Val de Marne située au 1, rue François Mauriac 94000 Créteil
 
 
Rappel des modalités de fonctionnement des permanences ARC :
 
  • Pour les adhérents collectifs : le numéro d’adhésion est obligatoire et l’adhésion doit être à jour. Merci de nous fournir votre numéro d’adhésion sur place.
 
  • Pour les adhérents individuels : il faut impérativement que votre carte d’adhésion soit encore valide le jour de la permanence.
 
  •  Pour les non adhérents : la consultation est de 24€  (règlement par chèque ou espèce) attention : il n’y a pas de possibilité de règlement par carte bleue pour les permanences locales.