Réorganisation de l’ARC suite aux mesures liées au COVID-19

18/03/2020 Actu

Conséquence du passage à la phase 3 de l’épidémie du coronavirus.

Paris, le 16 Mars 2020

 

Cher(e)s adherent (e)s,

Compte tenu de la situation et des risques de contagion, l’ARC est tenue de se réorganiser.

Par conséquent, les consultations physiques et formations  sont désormais annulées jusqu’à nouvel ordre.

Néanmoins, afin de permettre à l’ensemble des adhérent(e)s de bénéficier des services de notre association, il vous sera possible de poser vos questions à partir de l’adresse mail suivante : contact@arc-copro.fr 

Un juriste ou un expert de l’ARC ou de Copropriété-Services vous répondra dans les meilleurs délais.

Si vous souhaitez être recontacté, nous vous invitons à indiquer dans le mail vos coordonnées téléphoniques en joignant les éventuelles pièces à étudier.

Un mail de confirmation sera envoyé pour vous indiquer le jour et le créneau horaire auquel vous serez recontacté. Si cela ne vous est pas possible alors il vous faudra proposer, par mail en retour, plusieurs jours et créneaux horaires de vos disponibilités.

Nous vous informons que le site internet sera régulièrement alimenté et que la revue d’avril vous sera transmise dans les délais sous réserve du bon fonctionnement des services postaux.

En ce qui concerne les contrôles de comptes et les consultations comptables, les modalités particulières figurent ICI ].

Par ailleurs, en fonction de l’évolution  de la situation, nous vous tiendrons au courant du calendrier de réouverture des consultations dans nos locaux.

Bien entendu, nous vous informerons à travers nos différents canaux de communication des mesures du gouvernement et notamment en matière d’annulation d’assemblée générale et du mandat de syndic qui arriverait à échéance.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et espérons que dans les plus brefs délais, nous puissions assurer un service optimisé.

 

La Direction de l’ARC