Chauffage urbain : participez aux 12èmes rencontres des réseaux de chaleur

Version imprimableEnvoyer par email
Mardi, 15 Novembre, 2016

Chauffage urbain :

participez aux 12èmes rencontres des réseaux de chaleur

 
Le réseau Amorce (réseau d’information, de partage d’expérience et d’accompagnement des collectivités et autres acteurs locaux) organise ses 12èmes rencontres des réseaux de chaleur les 6 et 7 décembre 2016. Cette manifestation est l’événement annuel qui réunit l’ensemble des acteurs des réseaux de chaleur - dont bien sûr l’ARC. Elle est organisée par AMORCE avec le soutien de l’ADEME, du SNCU (Syndicat National du Chauffage Urbain) et de l’association Via Sèva et en partenariat avec l’ARC (Association de Responsables de Copropriété), l’USH (Union Sociale pour l’Habitat) et l’UNIS (Union des Syndicats de l’Immobilier) .
 
Cette année, ces rencontres se dérouleront sur une journée et demie et aborderont de nombreux thèmes sous formes d’ateliers : « créer un réseau de chaleur », « étendre, densifier, rénover, verdir un réseau existant », « gouvernance d’un réseau de chaleur » ou « gestion, évolution et renouvellement d’une Délégation de Service Public (DSP) »...
 
Les rencontres auront lieu les 6 et 7 décembre 2016 à l’Espace Saint-Martin au 199 bis rue Saint-Martin, Paris 3ème. Vous pouvez télécharger le programme ici : www.arc-copro.com/kird.
 
Attention : l’inscription est obligatoire : www.arc-copro.com/9hrq et coûte 140 €. Les conseillers syndicaux peuvent le financer sur le budget de fonctionnement de la copropriété en tant que frais de fonctionnement du conseil syndical si la copropriété est concernée par ces enjeux.