Conférence « Financer la rénovation énergétique en copropriété » organisée dans le cadre de la COP21 le jeudi 3 décembre en présence de l’ARC : inscrivez-vous gratuitement

Version imprimableEnvoyer par email
Mardi, 24 Novembre, 2015

Conférence « Financer la rénovation énergétique en copropriété » organisée dans le cadre de la COP21 le jeudi 3 décembre en présence de l’ARC : inscrivez-vous gratuitement  

 
L’ARC interviendra lors de la conférence « Financer la rénovation énergétique en copropriété » organisée dans le cadre de la COP 21, qui se tiendra le jeudi 3 décembre de 14h à 17h30 à la Halle Pajol (20 esplanade Nathalie Sarraute, 75018 Paris).
 
Cet après-midi d’échanges sur le thème de la rénovation énergétique des copropriétés sera l’occasion de faire le point sur les dispositifs actuels de financement d’un projet de rénovation en copropriété.
 
Cette conférence, proposée par l’ARENE Île-de-France et Énergies POSIT’IF, a pour but d’approfondir vos connaissances sur les subventions mobilisables par les copropriétés : quels sont les dispositifs financiers pour favoriser la rénovation énergétique ? Quels sont les apports institutionnels récents pour encourager les projets ?
 
L’ARC interviendra pour présenter les actualités juridiques et législatives et dressera un panorama complet des outils financiers à disposition. Cet événement sera également l’occasion d’évoquer les évolutions législatives récentes, en France et en Europe chez nos voisins allemands et italiens.
 
Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant sur le site de l’ARENE Île-de-France.