Formations du Samedi 26 Septembre 2015 : première formation, attention aux abus dans le cadre du contrat-type obligatoire !!!

Version imprimableEnvoyer par email
Mardi, 25 Août, 2015

Formations du Samedi 26 Septembre 2015 :

première formation, attention aux abus dans le cadre du contrat-type obligatoire !!!

 
Comme vous le savez,  depuis le 2 juillet 2015, l’ensemble des contrats de syndic conclus ou renouvelés doivent impérativement être conformes au décret relatif au contrat type du 26 mars 2015.
 
Après une première analyse du contrat type de syndic proposé par les syndics, un certain nombre de cabinets ont déjà essayé de déroger d’une manière ou d’une autre aux dispositions de ce contrat type réglementaire.
 
Lors de la formation du samedi 26 septembre, ( DE 9H30 à 12H30 )  nous aborderons les premiers abus que nous avons constatés afin de vous aider à les déceler. Nous vous rappelons que le thème de cette première formation « du samedi » est le  contrat type syndic et la mise en concurrence !
 
Nous vous informons que la formation est réservée uniquement à nos adhérents collectifs. N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant afin de réserver une place !!!
 
Le coût de cette formation est de 20€. Nous vous rappelons que conformément à l’article 27 du décret du 17 mars 1967, les formations peuvent être prises en charge dans le cadre du budget de fonctionnement du conseil syndical (budget courant).
 
Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter par téléphone au 01.40.30.12.82 ou par mail à  karima.benahmed@arc-copro.fr.
 
 
Pour vous inscrire merci de renvoyer votre bulletin d’inscription ci-dessous accompagné de votre règlement
 
Bulletin d’inscription : « formation du samedi » à retourner à l’attention de Madame Ben Ahmed à l’adresse suivante :
 
ARC  ASSOCIATION DES RESPONSABLES DE COPROPRIÉTÉ, 27- 29, rue Joseph Python, 75020 Paris
 
 
 
Nous retourner ce bulletin d’inscription obligatoirement avec le règlement des frais d’inscription de 20 € par participant avec un chèque à l’ordre de l’ARC
 
 
 
Nom / Prénom :……………………………………………………………………………….
N° adhérent :…………………………………………………………………………………
 
Adresse de votre copropriété :……………………………………………………………..
…………………………………………………………………………………………………
Email :   ……………………..................@………………………..  .................Téléphone :……………………