Formations en direction des copropriétaires : La Communauté d’Agglomération de Val et Forêt en partenariat avec l’ARC

Version imprimableEnvoyer par email
Lundi, 13 Octobre, 2014

Formations en direction des copropriétaires : La Communauté d’Agglomération de Val et Forêt en partenariat avec l’ARC

 
Voici un nouvel exemple de partenariat entre une collectivité et l’ARC pour la mise en place de formations à destination des copropriétaires.
 
La  Communauté d’Agglomération de Val et Forêt accompagne les copropriétés de son territoire (Communes d’Ermont, Eaubonne, Le Plessis-Bouchard, Montlignon, Saint-Prix, Saint-Leu-la-Forêt).
 
Des formations gratuites à destination de tous les copropriétaires du territoire (conseils syndicaux, syndics bénévoles et copropriétaires) ont été mises en place et ont été confiées à l’ARC.
 
L’objectif est d’apporter des réponses aux interrogations des copropriétaires et de diffuser des informations et conseils pour une bonne gestion des copropriétés.
 
De nombreux copropriétaires ont assisté aux trois précédentes formations ; elles ont remporté un franc succès et ont permis de cibler les besoins et attentes des copropriétaires du territoire.
La prochaine formation aura pour thème :
« L’Assemblée Générale »
Elle se déroulera le mercredi 5 novembre 2014 à 19h
À la Médiathèque intercommunale Georges-Pompidou
6, avenue des Diablots – 95 320 Saint-Leu-la-Forêt.
 
Attention, les places sont limitées, l’inscription est indispensable au préalable auprès du Service Habitat de Val-et-Forêt  au : 01.34.44.82.33 ou par mail à habitat@val-et-foret.fr.
 
En espérant vous y voir nombreux !