Le COPRO-FORUM nouveau est enfin arrivé !

Version imprimableEnvoyer par email
Mardi, 29 Novembre, 2016

Le COPRO-FORUM nouveau est enfin arrivé !

 
Comme vous le savez, depuis plusieurs années, l’ARC met à disposition de ses adhérents le site d’échanges COPRO-FORUM accessible via le Portail de l’Adhérent de l’ARC : www.leportaildelarc.fr .
 
 
 
À l’ARC, nous le savons, partager son expérience avec d’autres copropriétaires est essentiel pour bien se former, s’informer et avoir des réponses précises à des questions pratiques.
 
COPRO-FORUM vous offre ainsi la possibilité de venir échanger librement avec d'autres copropriétaires membres de conseil syndical ou syndics bénévoles adhérents collectifs à l’ARC.
 
L’ARC a décidé de développer une nouvelle version de l’outil COPRO-FORUM dotée d’un moteur de recherche afin d’en faciliter l’utilisation par ses adhérents.
 
Cette nouvelle version permet aux adhérents d’ouvrir un thème et de l’alimenter en sujets dans un des 3 domaines principaux de gestion de la copropriété : JURIDIQUE, COMPTABLE, TECHNIQUE. Ces nouvelles rubriques s’ajoutent à la précédente dénommée « MON SYNDIC » et une autre dénommée « ANCIENS SUJETS » qui reprend les échanges effectués dans le cadre de l’ancienne version.
Par ailleurs, le nouveau COPRO-FORUM permet :
  • de consulter ses messages privés échangés avec les autres adhérents via une fonction messagerie ;
  • d’évaluer son syndic de copropriété d’après 6 critères ;
  • de répondre à un sondage lancé par l’ARC ;
  • de consulter des fiches techniques mises en ligne par Copropriété-Services ;
  • de retrouver en un clic l'ensemble des sujets auxquels vous êtes abonnés.
 
 
Copropriété -Services contribuera à l’animation de ce forum en créant ou en répondant à des sujets techniques ainsi qu’en alimentant le site en fiches techniques.
 
Les premières concernent les diagnostics obligatoires pour les parties communes et les parties privatives ainsi que les obligations en matière de sécurité-incendie.
 
 
 
Pour en savoir plus sur les outils que l’ARC met à la disposition de ces adhérents, vous pouvez consulter le guide « La boite à outils du portail de l’adhérent de l’ARC » à l’adresse suivante www.arc-copro.com/cr3a.