Les formations sur les « contrat de chauffage » très appréciées par les adhérents

Version imprimableEnvoyer par email
Jeudi, 6 Mars, 2014

Les formations sur les « contrat de chauffage » très appréciées par les adhérents

 
Nos formations sont toujours très appréciées par les copropriétaires qui y participent (attention, les règles concernant ces formations ont changées : www.bit.ly/111XLQF). Ainsi, notre dernière formation sur les contrats de chauffage nous a valu plusieurs témoignages sympathiques, dont celui-ci, que nous ne résistons pas au plaisir de le partager :
 
" Chers amis de l’ARC,
 
Cette formation va aider la copropriété dans la re-négociation du contrat de chauffage.
En assistant à cette formation, j'ai vraiment pris conscience que, dans le premier contrat d'entretien que nous pensions quasiment finalisé, il manquait beaucoup de clauses.
Elle m'a permis de bien comprendre les clauses importantes d'un contrat de chauffage (clause de température maximale, détails de l'entretien et des opérations à faire, clauses de pénalité, clauses de dépannage).
Je suis en train de re-négocier le contrat et j'espère que cela portera ses fruits.
Cette formation est vraiment bénéfique car peu d'organismes comme l'ARC donnent des informations aussi claires, documentées et détaillées. Ce n'est pas à manquer.

D'autre part, merci à l'ARC pour son guide gratuit de gestion[i] de la copropriété qui est un vrai trésor d'informations. C'est à lire. Et on peut se rendre compte que les économies sur les charges - sans faire baisser la qualité des prestations - sont à portée de main.

 
Bien cordialement à vous,

B………………...
Président du Conseil Syndical du ……, 78 000 Versailles".
 
 
À noter : exceptionnellement, une formation gratuite, proposée par l’ARENE Île-de-France) et assurée par l’ARC, répondra aux questions suivantes : quelles sont les dernières réglementations et quelles sont celles à venir ? comment économiser rapidement l’énergie en copropriété ? en cas de travaux importants : comment financer le projet, et comment mobiliser les copropriétaires pour obtenir un vote favorable ? (date de la formation : mardi 25 mars, inscrivez-vous vite)
 
 


[i] Il s’agit du guide de la gestion technique et des services en copropriété 2014, disponible à l’ARC ou téléchargeable sur notre site internet.