Syndics bénévoles : sept guides pour vous aider encore mieux

Version imprimableEnvoyer par email
Jeudi, 6 Mars, 2014

Syndics bénévoles :

sept guides pour vous aider encore mieux

 
 
Le 10 juin 2014, si vous êtes déjà syndic bénévole ou souhaitez le devenir, réservez votre journée pour venir aux « Premières rencontres des syndics bénévoles » (voir : www.unarc.fr/5x6q).
 
Vous trouverez réponse à TOUTES vos questions sur TOUS les sujets et pourrez - en plus - emporter avec vous sept petits guides gratuits, dont voici les titres :
 
  1. Les premiers pas du syndic bénévole ». Nouvelle édition (de la décision d’élire un syndic bénévole à l’assemblée générale où il sera élu)
 
  1. Le syndic bénévole et l’assemblée générale (de la préparation à la convocation, à la tenue ; à la diffusion du procès-verbal)
 
  1. Le syndic bénévole et le recouvrement des charges (du budget prévisionnel à l’envoi des appels de fonds et à l’engagement de procédures en recouvrement)
 
  1. Le syndic bénévole et les comptes (de la reprise des comptes de l’ancien syndic à la tenue de sa comptabilité et au placement des fonds)
 
  1. Le syndic bénévole et l’administration de la copropriété (de A comme archivage à Z comme « Zut j’ai oublié de payer la cotisation à l’ARC »)
 
  1. Le syndic bénévole et la maîtrise des charges (de la renégociation des contrats à la maîtrise des consommations d’eau et de chauffage)
 
  1. Le syndic bénévole et les travaux (des petits travaux aux moyens et aux gros travaux)