ABUS 3649 GAGATORIUM : une adhérente collective a adoré et le dit

Version imprimableEnvoyer par email
Abus
06/03/2014

ABUS 3649   GAGATORIUM :

une adhérente collective a adoré et le dit

 
Ce qui est magnifique à l’ARC, ce sont d’abord, surtout, essentiellement les « adhérents ». On les adore.
 
Voici la réaction très sympathique d’une adhérente syndic bénévole, admirative des « personnages » que nous avons eu la joie de découvrir et avons souhaité vous faire connaître.
 
Voici un petit retour sur notre article « GAGATORIUM » (voir : www.unarc.fr/yug3).
 
« Chère Association,
 
Je viens, grâce à vous,  de lire Gagatorium un vrai ouvrage documentaire sur le vécu des pépés et mémés en résidence-services et en recherche d’une DIGNE fin de vie.
 
Ce livre devrait être lu par tous… accessible, souvent drôle même si le fond est pathétique.
 
La poulette qui s’est fait plumé a réussi à garder sa dernière plume pour la tremper dans l’encre aussi noire que la vie dans ce Gagatorium.
 
Bravo à la mémé, battante et combattante…
 
Moralité, il ne faut pas cesser de se prendre en charge soi-même, entrer aux conseils syndicaux, contrôler et vérifier le supposé gentil syndic ou galant directeur qui bien souvent rêvent de remplir leurs poches en vidant la nôtre… sans contrepartie et sans effort évidemment…
 
Ce qui se vérifie dans toutes les structures immobilières… copropriété, aful, asl, pseudo association… il y aura toujours des prédateurs tant qu’il y aura un point faible à exploiter…. et ici le point faible est abyssal, pourtant tout le monde le sait, tout le monde en parle… mais les lois sont inexistantes… alors faire le rapprochement avec le laisser-faire des gouvernements successifs et les profiteurs… c’est bien moins profond.
 
Merci pour m’avoir fait connaître cette étonnante mémé.
 
Bien à vous
Mme S….., syndic bénévole ».