Accès à la zone adhérent

Version imprimableEnvoyer par email
Mardi, 23 Décembre, 2014

Accès à la zone adhérent

 
Chers adhérents collectifs,
 
 
Suite à de nombreuses sollicitations émanant de nos adhérents et surtout de demandes d’associations régionales de l’ARC,  le nouveau mode d’accès individualisé à la zone adhérent collectif est reporté au 2 février 2015.
Afin de permettre aux adhérents de l’ARC de s’adapter au nouveau module de connexion,  la transition se fera de façon progressive.
 
Concrètement, dès le 15 janvier 2015, deux modules de connexion seront parallèlement possibles : le premier sera celui en place actuellement avec le mot de passe unique, et le second avec un mot de passe individualisé.
Les adhérents pourront ainsi tester le nouveau système sans risque de désagrément.
 
Nous vous rappelons que la première connexion à la zone adhérent collectif se fera à partir du numéro d’adhérent et de l’adresse mail enregistrés dans nos fichiers.
 
C’est pour ce motif que nous avons pris la précaution de renvoyer un second courrier aux adhérents n’ayant pas transmis le premier questionnaire datant du début juillet 2014.
 
En outre si vous avez un doute concernant l’adresse mail indiquée dans notre base de données et que vous n’avez pas reçu le questionnaire, nous vous invitons à compléter la  fiche que vous trouverez sur ce lien : unarc.fr/4bjg, et nous la retourner à l’adresse suivante : contact@arc-copro.fr
 
Pour que la procédure d’inscription se fasse de façon simple et rapide, il sera mis sur le site de l’ARC une petite notice qui présentera les quatre étapes pour obtenir votre mot de passe.
 
Par ailleurs, une permanence téléphonique sera à votre disposition pour traiter les éventuelles difficultés, aussi bien techniques qu’administratives, que vous pourriez rencontrer.