Les nouvelles conférences WEB TV arrivent. Adhérents collectifs : inscrivez-vous dès à présent !

Version imprimableEnvoyer par email
Mardi, 18 Octobre, 2016

Les nouvelles conférences WEB TV arrivent. Adhérents collectifs : inscrivez-vous dès à présent !

 
Comme promis, voici pour nos adhérents collectifs les dates et conditions d’accès à nos prochaines sessions de la WEB TV de l’ARC.

I. Mercredi 16 novembre : Rôle et attributions du Conseil syndical

Il s’agira de :
  • rappeler les attributions légales du conseil syndical (loi et décrets), en insistant sur les évolutions récentes
  • envisager les autres attributions ponctuelles
  • donner des préconisations pour leur mise en œuvre pratique

II. Mercredi 23 novembre : Contrat type de syndic institué par le décret du 26 mars 2015

Cette conférence s’adresse principalement aux conseils syndicaux dont le syndic n’a pas encore mis en œuvre le nouveau contrat type (contrat d’une durée supérieure à 1 an signé avant juillet 2015).
Mais on rencontre aussi des copropriétés dont le syndic propose une lecture « partielle » du nouveau contrat, omettant ou ajoutant telle ou telle clause. Il est donc temps de remettre les points sur les « i ».

III. Concrètement, comme suivre les conférences de la WEB TV de l’ARC ?

 
Ces conférences se tiendront toujours en direct, entre 19h00 et 20h00.
 
Comme pour celle du 14 juin (www.arc-copro.com/kxuq), les questions qui n’auront pas trouvé de réponse lors de l’émission seront traitées dans un second temps sur le site de l’ARC (zone adhérents).
 
La vidéo sera ensuite consultable en replay depuis la zone adhérent du site.
 
 
Attention : les conférences en ligne de l’ARC nécessitent une inscription préalable (les inscriptions sont closes la veille de la conférence) et sont réservées aux adhérents collectifs (munissez-vous de votre numéro d’adhérent).
 
 
Attention : les conférences en ligne de l’ARC nécessitent une inscription préalable (les inscriptions sont closes la veille de la conférence) et sont réservées aux adhérents collectifs (munissez-vous de votre numéro d’adhérent).
 
« Pas de nouvelle = bonne nouvelle » : seules les personnes dont l’inscription n’aura pas été validée recevront (à date fixe : J-25, J-15, J-5) un message d’alerte les en informant.
 
Pour accéder aux formulaires d’inscription :
 
 
Nota : si plusieurs personnes d’une même copropriété souhaitent participer, chacune devra s’inscrire avec un email différent, mais avec le même numéro d’adhérent.