Nouveau service. Rénovation, eau, énergie : l’ARC propose de nouveaux services

Version imprimableEnvoyer par email
Mercredi, 25 Mars, 2015

Nouveau service.

Rénovation, eau, énergie : l’ARC propose de nouveaux services

 
Suite à l’augmentation des demandes de la part de nos adhérents, due à une actualité de plus en plus brûlante sur ces sujets, l’ARC renforce son équipe et ses services pour vous aider à mieux comprendre et à mieux agir sur les thèmes :
  • énergie : rappelons simplement que les charges de chauffage sont le principal poste de dépense des copropriétés ;
  • rénovation : par où commencer ? comment financer les travaux ? comment mobiliser les copropriétaires ?
  • eau : l’eau froide et l’eau chaude constituent, là encore, un des principaux postes de dépense des copropriétés.
L’équipe de l’ARC s’est donc récemment renforcée :
  • d’un ingénieur thermicien ;
  • d’un ingénieur eau.
Nous vous proposons de nouveaux créneaux de permanence
:
 
 
Lundi
Mercredi
Vendredi
Matin
Consultations sur rendez-vous
Consultations sur rendez-vous
Consultations sur rendez-vous
Après-midi
Permanence téléphonique
Permanence téléphonique
Permanence téléphonique
 

 

Pour prendre rendez-vous, appelez le 01 40 30 12 82
 
Nos objectifs sont de mieux vous aider à :
  • résoudre les problèmes (surchauffes, surconsommations, etc.) que vous rencontrez ;
  • bien entretenir vos installations ;
  • faire des économies de charges.
Pour découvrir ce que nous pouvons vous apporter, les économies que nous pouvons vous permettre de faire, consultez l’article accessible à l’adresse suivante : « Rénovation, énergie et eau : de nouvelles permanences pour vous aider à maîtriser vos charges et à entretenir intelligemment vos installations et votre bâti »