Nous sommes fiers de constater que nos adhérents, et plus largement les copropriétaires, ont suivi massivement nos différentes émissions qui ont été diffusées en direct le 6 novembre dernier.
Cette fierté est d’autant plus grande qu’en parallèle un évènement concernant la copropriété était organisé mais concernait surtout les professionnels de l’immobilier qui parlaient entre eux.
Faisons le bilan de cette journée pour tirer nos premiers enseignements et surtout les suites à donner.
I – Des copropriétaires pas dupesOn ne peut pas à la fois considérer les copropriétaires et les conseillers syndicaux comme des idiots et des vaches à lait et, en même temps, avoir du respect pour eux allant jusqu’à organiser des évènements qui les concernent.
Ainsi, lorsqu’un professionnel organise un évènement pour les copropriétaires ou les conseillers syndicaux, il s’agit avant tout d’un attrape nigaud pour justement capter de la clientèle.
Nos adhérents, et de manière générale les copropriétaires, l’ont bien compris boycottant ces appels du pied pour se diriger vers les vrais évènements qui les concernent et qui sont principalement organisés par l’ARC Nationale.
A ce titre, notre émission télévisuelle qui s’est déroulée tout au lo...
La suite est réservée aux abonnées.