LES SERVICES DE LA COOPERATIVE TECHNIQUE

Technique
ARC (NATIONALE)
Public
Conseil Syndical
Syndic non professionnel

L’ARC a décidé de créer en 1987 une coopérative dénommée COPROPRIETE SERVICES dont le but est de négocier les prix des fournitures, des équipements, des produits mais aussi de négocier des contrats, de référencer des entreprises et des experts.

En sollicitant Copropriété-Services, vous pouvez bénéficier d’une panoplie de services.

1) Un groupement d’achat pour le fioul, le gaz, l'électricité, les produits d’entretien, les lampes électriques basse consommation, le sel adoucisseur, etc.

Vous trouverez les catalogues décrivant les produits et les bons de commande correspondants sur la plateforme d’appels d’offres COPRO-DEVIS accessible via le Portail de l’Adhérent : www.leportaildelarc.fr.

Pour toute demande de soutien, envoyez un mail à contact@copropriete-services.fr ou téléphonez au 01 40 30 42 82.

2) Des prestations de services pour la paie des gardiens et des employés d’immeuble, la gestion de la comptabilité et des impayés.

Les tarifs de ces prestations sont accessibles aux adresses suivantes : www.arc-copro.com/972a

3) Un soutien pour l’utilisation des outils informatiques du Portail de l’Adhérent : COPRO-SYNDIC (Oscar syndic et Contrat syndic) ; COPRO-DEVIS, COPRO-GAZELEC, OSCAR, OSCARVILLE, COPRO-NET, COPRO-FORUM, COPRO-RENOVATION, COPRO-ACHATS GROUPES

Portail numérique permettant de regrouper et d'accéder à l'ensemble des sites de l'ARC et de sa coopérative copropriété services à l'adresse  www.leportaildelarc.fr

 

 

Pour toute demande de soutien, envoyez un mail à sostechnique@arc-copro.fr ou téléphonez au 01 40 30 42 82.

 

4) Une assistance sur tous les sujets techniques (hors chauffage et rénovation) : sécurité incendie, contrôle d’accès, colonnes montantes, gaz, électricité, etc., grâce aux services ASTRE (Assistance Technique des Responsables de Copropriété) et AMOT (Assistance Maître d'Ouvrage Technique) faisant appel à des entreprises et des experts référencés par Copropriété Services sur la plateforme COPRO-DEVIS.

Deux types d’assistance sont proposés :

  • Une assistance de premier niveau qui fait partie de l’adhésion de base ;
  • Une assistance de deuxième niveau qui est facturée sur la base du tableau ci-joint .

Pour toute demande d’assistance, envoyez un mail à contact@copropriete-services.fr ou téléphonez au 01 40 30 42 82.

5) Une formation à la connaissance des équipements et services collectifs en copropriété grâce aux « Mardis Techniques » de l’ARC

Pour toute demande d’inscription, envoyez un mail à contact@copropriete-services.fr ou téléphonez au 01 40 30 42 82.