ALERTE : réunion d’information FARCOT ADB

Version imprimableEnvoyer par email
Jeudi, 8 Juin, 2017

ALERTE : réunion d’information FARCOT ADB

 
Dans nos articles de d’aout et septembre 2016, vous avez pu suivre comment Mr FARCOT, président de FARCOAT ADB a réparti tous ses contrats de syndic entre différents cabinets en invoquant des motifs de santé :
 
 
 
Le 4 mars 2017, nous vous avions informés de la mise en liquidation du cabinet de syndic « FARCOT » délivrée suite à une assignation de l’URSSAF d’Ile de France, pour défaut de paiement de cotisations sociales.
 
De nombreuses copropriétés gérées par ce syndic ont rencontré de grandes difficultés pour récupérer, et uniquement de manière parcellaire, leurs archives, leurs comptes et les fonds qu’ils espéraient. Certaines contestent un certain nombre de factures, dont les émettrices sont les toujours les mêmes sociétés que nous avions identifiées :
 
 
Plusieurs de nos adhérents nous sollicitent pour que l’ARC organise une réunion d’information afin d’échanger sur ce dossier. Des conseils syndicaux ou syndic bénévole ont déjà constitué des dossiers et déposé plainte.
 
Ainsi, nous organisons le mardi 13 juin à 18h00 au sein de notre association une réunion d’information. Nous y avons aussi convié le Selafa Mja, Liquidateur.
 
Cette réunion est ouverte aussi bien à nos adhérents qu’à ceux qui ne le sont pas.
 
Néanmoins, afin d’organiser cet évènement dans de bonnes conditions, une inscription préalable est obligatoire de préférence par email ( contact@arc-copro.fr ) ou au 01.40.30.12.82
 
Cette réunion se tiendra au 25 rue Joseph Python, 75020 Paris.
 
Pour vous y rendre en transports en commun : Métro ligne 3 ou Tramway T3B, arrêt Porte de Bagnolet