ABUS 3367 : « SYNDIC+ » (SYNDIC PLUS)

14/02/2013 Abus Abus

 

« SYNDIC + » (SYNDIC PLUS)

 
 
Un président de conseil syndical nous écrit :
 
« Cher ARC,
 
Monsieur WINZELLE, président de SYNDIC + ne vous répond pas... Alors, je suis allé à la pêche.
 
En tapant sur « Sté.com » : CRM COMPAGNY – dont les principaux actionnaires sont propriétaires de SYNDIC + - vous constaterez que leurs comptes et bilans sont très mauvais depuis plusieurs années et que leurs pertes annuelles sont très lourdes. Chiffre d’affaire 2011 : 16.707.000 € ; pertes : 957.000 €, oui neuf cent cinquante-sept mille euros de perte.
 
Autrement dit, selon « Sté.com » la situation de l’entreprise s’est fortement dégradée et la rentabilité est défavorable.
 
Les renseignements ci-dessus s’obtiennent gratuitement.
 
La société MEGALO était une filiale de CRM Compagny qui ne se portait pas bien et ils ont fusionné avec CRM Compagny qui lui aussi perdait de l’argent.
 
En prenant comme syndic « SYNDIC + » les copropriétaires risquent gros de ne pas revoir leur argent, car avec de telles pertes depuis plusieurs années, l’entreprise mère doit en avoir besoin.
 
Ne faut-il pas avertir les autorités compétentes avant que les copropriétaires ne soient victimes comme avec URBANIA ? C’est ce que je vais faire.
 
J’espère que l’ARC pourra aussi tirer la sonnette d’alarme.
 
Bien à vous tous, chers amis.
 
A.P. Président du conseil syndical ».
 
Effectivement cet adhérent - président de conseil syndical - a raison. Comment des copropriétaires peuvent-ils faire confiance à des propriétaires de cabinets de « syndic » qui :
 
  • ne sont pas du métier ?
  • perdent de l’argent dans leur métier qui est... la publicité ?
 
 
 

Mots clés associés