Abus 3696 Les ascensoristes et l’appel taxé pour les dépannages : après SCHINDLER, DRIEUX

08/05/2014 Abus Abus

Abus 3696   Les ascensoristes et l’appel taxé pour les dépannages : après SCHINDLER, DRIEUX

 
Suite à notre abus numéro 3680 (voir : www.unarc.fr/xhd1) où nous avons déjà évoqué les numéros d’appel d’urgence surtaxés d’un ascensoriste, nous avons reçu de nombreux remerciements et témoignages. En voici un, intéressant pour plusieurs raisons :
 
 
« Cher Monsieur,
 
(…)
 
Je profite aussi de ce mail pour rebondir sur un abus signalé sur le site de l'ARC concernant le n° d'appel surtaxé de Schindler. Nous avons le même problème avec Drieux-Combaluzier, que j'ai appelé cet après-midi et que j'attends toujours (délai d'intervention de 4h !). Leur n° de téléphone pour le dépannage est le 0.825.896.899 appel surtaxé.
 
Nous avons 2 ascenseurs dont la maintenance est assurée par Drieux, et un 3° ascenseur avec Schindler. On est « gagnants » avec l'un comme avec l'autre !
 
D'ailleurs, comme nous ne sommes pas satisfaits des prestations de Drieux, et que nous sommes en conflit avec Schindler qui a trop augmenté ses tarifs par rapport à la clause d'augmentation prévue dans le contrat, nous avons prévu de voter à la prochaine AG mi-mai le changement de prestataire pour l'entretien ; nous avons 3 devis, dont celui d’un ascensoriste référencé par votre coopérative que je vais mettre en avant.
 
Et comme il n'y a pas de petites économies, on va aussi transférer d'Orange à Sosh notre abonnement pour la téléassistance dans les ascenseurs.
 
Vous voyez on n'a pas le temps de s'ennuyer du côté de la rue des A…. .
 
Bien cordialement ».
 
Vous savez ce qu’il vous reste à faire, maintenant.
 

Mots clés associés