ABUS 3804 CITYA Pecorari ne répond pas à l’ARC mais « affiche » (dans les halls d’immeubles) des contre-vérités

27/10/2014 Abus Abus

ABUS 3804  CITYA Pecorari ne répond pas à l’ARC mais « affiche » (dans les halls d’immeubles) des contre-vérités

 
CITYA Pecorari mis en cause par l’ARC répand quelques balivernes. Du CITYA dans le texte.
 
Voici ce que le directeur de CITYA Immobilier Pecorari a affiché et notre réponse :
 
  1. L’affiche 

 
 
 
  1. La réponse de l’ARC

 
 
CITYA Immobilier Pecorari
Monsieur DROUIN - Directeur
9, rue de Joinville
75019 PARIS
 
Paris, le 21 Octobre 2014
Monsieur le Directeur,
 
Nous découvrons avec beaucoup de surprise votre lettre en réponse à l’ARC et à nos articles, lettre qui a été adressée aux copropriétaires et affichée par vos services dans les immeubles, mais qui ne nous a pas été adressée. On le comprend.
 
  1. Sur le « bonneteau » mis au point par CITYA et destiné à déguiser le changement de structure juridique de la société CITYA Immobilier Pecorari et à vous éviter ainsi d’avoir à remettre en jeu vos mandats, vous ne répondez rien et vous vous contentez de parler faussement et de façon volontairement trompeuse de « rapprochement ». Désolant.
 
  1. Sur le mensonge éhonté de Monsieur BIERRY concernant sa carte de gestion soi-disant délivrée par la Préfecture de Paris (voir vos contrats de syndic), vous ne répondez rien, et pour cause.
 
  1. Sur le fait que la Préfecture de Paris n’a pas délivré à Monsieur BIERRY une carte de gestion faute pour lui, de fournir les documents et pièces demandés, vous opposez un autre mensonge : la préfecture n’est PAS responsable ; c’est Monsieur BIERRY qui l’est, comme l’atteste un courrier que nous avons en notre possession.
 
  1. Sur le fait que Monsieur BIERRY ne soit plus gérant de la SARL CITYA Immobilier Pecorari, là encore vous esquivez. Pourquoi ?
 
Ainsi et comme toujours vous accumulez les contre-vérités, demi-vérités et les trompe-l'œil.
 
  • Sur la question essentielle : « Où est Monsieur BIERRY et qui est le gérant actuel de CITYA Immobilier Pecorari ? », vous répondez - comme toujours - à côté et par faux-semblant : Monsieur BIERRY (que plus personne n’a vu depuis des semaines et qui travaille officiellement dans une autre société depuis deux mois) est, répondez-vous curieusement, « mandataire social », terme très vague. Nous nous interrogeons et vous interrogeons donc une nouvelle fois : pourquoi êtes-vous dans l’incapacité de dire QUI est gérant de la SARL CITYA Immobilier Pecorari et de fournir copie des documents officiels correspondants ?
 
Merci de nous répondre à nous.
 
Recevez, Monsieur le Directeur, l’assurance de nos salutations distinguées.
 
Jean-Claude BOUILLET                                                           Bruno DHONT
 
                                                                                                                  
 
 
Président.                                                                                              Directeur général.