ABUS 3813 CITYA toujours pas de réponse au déplacement (illégal) des assurances vers Saint-Pierre Assurance, la société unipersonnelle de Philippe BRIAND

04/11/2014 Abus

ABUS  3813 CITYA toujours pas de réponse au déplacement (illégal) des assurances vers Saint-Pierre Assurance, la société unipersonnelle de Philippe BRIAND

  De nombreux témoignages nous parviennent : les cabinets CITYA transfèrent illégalement par centaines (sans vote d’assemblée générale et sans information sur les liens qui unissent le PDG de CITYA, Philippe BRIAND et Saint-Pierre Assurance) les assurances des copropriétés qu’ils gèrent vers le courtier d’assurance « Saint-Pierre Assurance » situé à Tours, fief de Monsieur BRIAND.   Rappel :  
  1. le PDG du groupe CITYA s’appelle Philippe BRIAND (trésorier de la campagne présidentielle de Monsieur SARKOZY, soit dit en passant).
 
  1. Philippe BRIAND est propriétaire unique d’une société de courtage d’assurance : « Saint-Pierre Assurance ».
 
  1. Les cabinets CITYA rapatrient illégalement à ce courtier des centaines (peut-être des milliers) d’assurances "multirisque immeuble" (ni autorisation de l’assemblée générale, ni information du conseil syndical).
 
  1. Petit rappel : le courtier touche 20 à 25 % du montant de la prime comme apporteur d’affaires.
  Conclusion : l’ARC est la seule organisation à dénoncer ces pratiques ; on comprend que Monsieur Philippe BRIAND ait assigné l’ARC pour diffamation suite à notre article du 1er mai (voir : www.unarc.fr/w67g) concernant ses talents d’homme d’affaires…