ABUS 3820 BOUVIER et CITYA : ça recommence

10/11/2014 Abus Abus

ABUS 3820  BOUVIER et CITYA : ça recommence

 
 
  • Certains syndics et certains prestataires sont fantastiques : ils donnent eux-mêmes des indications aux copropriétaires pour repérer les brebis galeuses.
 
  • Ainsi il y a longtemps que nous disons à nos adhérents : « Si votre syndic vous impose BOUVIER, son  « pseudo » diagnostic et son registre de sécurité  (de surcroît sans vote d’assemblée générale), un seul conseil : Fuyez ; fuyez ce syndic douteux et ce prestataire indélicat ».
 
  • C’est ce que les copropriétés gérées par CITYA commencent à comprendre pour leur malheur : CITYA leur impose, en effet, un « diagnostic » BOUVIER (en fait un devis payant pour des prestations deux ou trois fois supérieures à ce que nous négocions) PLUS un registre de sécurité (quelques euros) que tous les syndics devraient déjà tenir à jour dans le cadre de leurs honoraires de base (et ceci uniquement dans certains types de copropriété, pas dans toutes).
 
Vous pouvez lire nos nombreux articles à ce sujet en tapant « BOUVIER » et « registre de sécurité » sur notre moteur de recherche pour savoir quoi répondre à CITYA et BOUVIER si vous êtes victimes de ces facturations abusives.