ABUS 3859 « Chambre des Propriétaires » et CITYA. Le pire n’est jamais sûr… et pourtant !

15/12/2014 Abus Abus

ABUS 3859 « Chambre des Propriétaires » et CITYA. Le pire n’est jamais sûr… et pourtant !

 
Plusieurs adhérents nous ont fait part de leur émotion (que nous partageons) au sujet d’un courrier qu’ils viennent de recevoir de la part de CITYA.
 
La Chambre Parisienne des Propriétaires (qui vient de quitter l’UNPI et qui s’appelle maintenant « Chambre Nationale des Propriétaires ») a, en effet, passé un curieux partenariat avec CITYA.
 
Très curieux partenariat, en effet :
 
  • CITYA paye six mois de cotisation à ses clients à la Chambre des Propriétaires ;
  • CITYA paye, en plus, un abonnement de six mois à la revue de la chambre.
 
Comment cela s’appelle-t-il ? On vous laisse trouver vous-même le nom. Ceci dit avec de tels… « partenariats » CITYA peut dormir sur ses deux oreilles.
 
Reste à la « Chambre des Propriétaires » à passer le même accord avec FONCIA, NEXITY, LOISELET, SERGIC, etc,. etc.
 
Au fait, combien CITYA va-t-il verser d’argent à la Chambre des Propriétaires… ?
 
À noter. Dans la revue de la Chambre Parisienne on peut lire cette déclaration (dont on ne peut plus dire qu’elle soit désintéressé)
 
« CITYA IMMOBILIER a fait de l’éthique sa principale valeur. En effet, la transparence des pratiques, l’intégrité, le sens de l’engagement et de la promesse tenus, inspirent ses équipes et guident leur conduite commerciale ».
 
Ahouuuuuu !!!
 
Comme dit une de notre adhérente : « Cette association se déconsidère en écrivant de telles sornettes et CITYA n’en ressort que ce qu’il est : un annonceur sans doute très, très généreux ».
 
Comme on dit à l’ARC : « Ômisère ».