Avant tout travaux dans la copropriété consultez l’ARC.

03/02/2022 Actions Action

Nous le savons bien à l’ARC, le joker de la copropriété n’est pas le syndic mais bien le conseil syndical. En effet, c’est lui qui est la réelle force indépendante avec pour seul objectif la défense des intérêts de la copropriété.

D’ailleurs, il est intéressant de remarquer que la très grande majorité des copropriétés en difficulté qui bénéficient d’un dispositif public, avaient toutes un syndic professionnel mais pas forcément un conseil syndical impliqué.

Afin de permettre aux conseils syndicaux d’assurer leurs missions de manière optimale, l’ARC a développé différents services.

Si la réputation des juristes n’est plus à faire avec d’anciens avocats, des gestionnaires de copropriété en reconversion… qui ont tous une expérience confirmée dans le domaine de la copropriété, nous avons, en parallèle, un service technique tout aussi compétent mais pas suffisamment connu.

Profitons de cet article pour leur donner leurs lettres de noblesse.

I – Un service technique complet

Le retard d’entretien des copropriétés nécessite à présent de réaliser des travaux importants, que ce soit au niveau des équipements collectifs ou pour réaliser des rénovations, y compris énergétiques.

Ainsi, il est du devoir de l’ARC de mettre ...


La suite est réservée aux abonnées.

Connectez-vous

Adhérer à l'ARC