C’est moi ou l’ARC Nationale !

23/05/2024 Dossiers conseils Conseil

Nous le savons bien, une petite poignée de syndics professionnels ne nous apprécient pas car nous dénonçons leurs pratiques qui portent préjudice aux copropriétés.

Et pourtant, nous prenons la précaution de citer le cabinet de syndic, auteur de l’infraction. Malgré cela ils considèrent qu’on les met tous dans le même panier.

Or, nous connaissons des syndics professionnels honnêtes qui participent à nos évènements et qui ont compris que l’on peut gagner, même très bien gagner sa vie sans voler les syndicats de copropriétaires.

Nous avons reçu dernièrement un mail d’un adhérent destiné au directeur général qui nous a interrogés et rendus fiers de nos conseillers syndicaux qui sont de vrais héros.

En substance, après avoir été élu comme syndic, ce dernier s’est aperçu que la copropriété était adhérente à l’ARC Nationale avec un conseil syndical qui réalise, chaque année, un contrôle des comptes assisté par nos experts.

Constatant cette « douloureuse » réalité, ce syndic professionnel a procédé à un chantage en donnant un ultimatum au conseil syndical, qui est : « soit vous résiliez votre adhésion à l’ARC Nationale, soit je démissionne ».

Suite à ce mail, nous avons apporté deux réponses au conseil syndical....


La suite est réservée aux abonnées.

Connectez-vous

Adhérer à l'ARC