Comment et pourquoi l’ARC a sauvé la « mise » à un gros cabinet de syndic de Saint-Malo ?

19/09/2013 Actions Action

Comment et pourquoi l’ARC a sauvé la « mise » à un gros cabinet de syndic de Saint-Malo ?
 
 
Plusieurs de nos adhérents de Saint-Malo nous ont saisis à la suite de notre abus de la semaine dernière sur « Monsieur BARDY ex-directeur de SOGICO » (voir : www.unarc.fr/qxm2).
 
L’un d’eux, qui est géré par le cabinet qui avait embauché Monsieur BARDY, nous écrit :
 
« J’ai rencontré récemment  ce Monsieur BARDY, donc je sais le nom du cabinet (qui gère ma copropriété). Pourquoi n’avez-vous as donné le nom de ce gros cabinet assez inconscient pour embaucher comme directeur un « voleur » de haute volée ?
 
Merci de votre réponse. Très cordialement».
 
Cher adhérent, vous avez un peu raison. En ne donnant pas le nom de ce cabinet, nous sommes passibles de non-assistance à personne en danger.
 
Si nous ne l’avons pas fait, c’est d’une part que nous sommes plutôt de « braves gens », d’autre part parce que nous avons apprécié la rapidité avec laquelle les responsables de ce cabinet (qui appartient à un grand groupe qui n’est NI FONCIA, NI NEXITY, NI CITYA) ont réagi.
 
Seule « punition » pour ces gens (en fait un cadeau supplémentaire) :
 
  • lire toutes les semaines nos mises à jour (et surtout les « abus »);
  • commander la collection complète des guides de l’ARC pour être mieux informés. Avec les sommes que ce cabinet de syndic va récupérer sur le bureau spécialisé en recrutement responsable de cette « embauche », ce ne sera pas difficile, à notre avis.