Beaucoup d’adhérents rencontrent des difficultés à passer d’un site à l’autre s’ils n’ont pas créé le même mot de passe pour les deux sites. Cette situation résulte du fait que chaque copropriété adhérente dispose d’un compte individualisé sur chaque site ce qui va perdurer tant que nous n’aurons pas uniformisé les deux bases de connexion, dossier sur lequel nous sommes en train de travailler.
La nouveauté est que nous avons mis en place une passerelle entre les deux sites qui permet de passer d’un site à l’autre après avoir été identifié par un des deux sites sans avoir à s’identifier de nouveau sur l’autre.
1) Utilisation de la passerelle du SITE D’INFORMATIONS DE L’ARC vers le PORTAIL DE L’ADHERENT DE L’ARC
2) Utilisation de la passerelle du PORTAIL DE l’ADHERENT DE L’ARC vers le SITE D’INFORMATIONS DE L’ARC
3) Uniformisation des mots de passe
Vous avez la possibilité d’uniformiser le mot de passe des deux comptes actuels, en attendant de disposer d’une base de connexion unique, en cliquant sur les boutons «Mon compte ou Compte Adhérent » des deux sites
Pour toute demande d’assistance, vous pouvez appeler le secrétariat de Copropriété Services au 01 40 30 42 82 ou envoyer un mail à contact@copropriete-services.fr.