Cher(e)s Adhérent(e)s,
Face à l’attitude, contraire aux intérêts de l'association, de trois administrateurs de l’ARC, le conseil d’administration a été contraint d’engager une procédure de radiation à leur encontre - en tant qu'adhérents - le 18 juin 2015.
Ces derniers ont décidé de contester judiciairement cette décision et ce, quand bien même, une assemblée générale de l’ARC souveraine, tenue le 14 octobre 2015 et ratifiant à une grande majorité des présents et représentés, la décision de radiation prise par le conseil d’administration.
Malgré cela, en date du 9 février 2016, le Tribunal de Grande Instance de Paris a rendu son jugement. Considérant qu'il existait un vice de forme dans la procédure de révocation de ces trois administrateurs, ces derniers ont été réhabilités dans leurs statuts d’adhérents et d'administrateurs.
Actuellement, le conseil d’administration de l’ARC est donc composé de douze membres parmi lesquels figurent ces trois administrateurs qui sont, semble-t-il, plus animés par une envie de revanche plutôt que par le bienfait de l’association.
La position adoptée par les trois-quarts du conseil d‘administration est donc la suivante :
ne pas répondre aux provocations de ces trois perturbateurs; agir de manière appropriée lorsque ces derniers dépassent les limites tolérables; ...La suite est réservée aux abonnées.