Communiqué de presse : lancement de l’association pour la reconnaissance des syndics de redressement

05/05/2015 Actions Action

Communiqué de presse : lancement de l’association pour la reconnaissance des syndics de redressement

Comme nous le rappelions dans notre article du mois de mars 2015: www.arc-copro.com/fk9a l’ARC a toujours insisté sur l’importance de redresser la gestion des copropriétés en difficulté (autant que d’y intervenir d’un point de vue technique ou social).

C’est dans ce sens que nous avons contribué à la création d’une association pour « la reconnaissance des syndics de redressement » en tant que membre fondateur, aux côtés d’autres partenaires.

Voici le communiqué de presse qui rappelle ce qui est attendu d’un nouveau métier que serait le syndic de redressement et comment l’association va permettre la mise en place d’une reconnaissance (sous forme par exemple d’une certification de services) pour les syndics qui vont s’organiser pour agir de façon spécifique dans les copropriétés reconnues « en difficulté ».