Deux nouvelles énormités CITYA + Philippe BRIAND

18/09/2014 Actions Action

Deux nouvelles énormités CITYA + Philippe BRIAND

 
Cette semaine, du côté de CITYA, ce sera deux énormités :
 
  • la première concerne directement Philippe BRIAND, président-directeur général de CITYA et heureux propriétaire unique de Saint-Pierre Assurance, le même homme qui nous assigne en diffamation, Ô misère (voir : www.unarc.fr/vfw8).
 
  • La deuxième (voir : ABUS N° 3767 ) concerne un cabinet de CITYA, CITYA Immobilier Pecorari, dont le gérant (suite sans doute aux découvertes de nos adhérents) vient de prendre la poudre d’escampette et prolonge notre abus de la semaine dernière comme nous l’avions annoncé : (www.unarc.fr/bjhi).
 
Nous vous laissons découvrir ces deux nouveaux et singuliers abus.
 
À propos de Philippe BRIAND, voici une précision utile : ce n’est plus lui qui est le président-directeur général de CITYA Immobilier, comme c’était le cas avant. Non, Philippe BRIAND, l’homme qui semble adorer les paravents, a fait nommer comme président de CITYA Immobilier une société - la société ARCHE - au capital considérable de 1 000 €uros dont il est l’actionnaire unique.
 
Pourquoi ce nouveau paravent ? Les fiscalistes doivent le savoir. À moins que Monsieur Philippe BRIAND n'ait plus envie d’apparaitre comme le président-directeur général en nom de CITYA. En lisant notre abus 3767 « Le bonneteau de CITYA Immobilier Pecorari », on comprendra mieux.