L’ARC, le MONITEUR et la rénovation énergétique
Depuis plusieurs années, l’ARC est de très loin l’association de copropriétaires la plus présente et la plus engagée pour aider les copropriétaires à programmer et à financer leurs travaux de rénovation (énergétique ou non).
C’est la raison pour laquelle le MONITEUR, qui organise une journée entière sur la rénovation énergétique en copropriété aujourd’hui 16 mai 2013, a invité le directeur de l’ARC - Bruno DHONT - comme seul représentant des copropriétaires à intervenir au cours de l’une des quatre tables rondes de cette journée.
Plus particulièrement Bruno DHONT est invité à expliquer pourquoi le fonds travaux est pour l’ARC l’un des outils de la réussite d’une rénovation en copropriété et à expliquer comment mettre en place et alimenter facilement un tel fonds grâce, en particulier, aux économies faites sur les charges.
Si vous n’êtes pas (encore) convaincu, nous vous conseillons la lecture de deux excellents petits guides gratuits (et disponible dans notre Librairie) réalisés par l’ARC, l’un appelé :
- « L’indispensable fonds travaux en copropriété » : www. unarc.fr/yaj3.
Et l’autre :
- « Le quatre-quarts ou comment financer les travaux en copropriété ? » : www. unarc.fr/n9kr, guide qui explique comment financer ses gros travaux.