La nouvelle centrale téléphonique de l’arc

04/09/2014 Actions Action

La nouvelle centrale téléphonique de l’arc

 
Comme vous avez peut-être pu déjà le remarquer : l’ARC a mis en place une nouvelle centrale téléphonique qui permet de répondre simultanément à huit appels téléphoniques, au lieu de deux comme cela était le cas avec l’ancien système.
 
Cette nouvelle installation était devenue inévitable afin de satisfaire un nombre croissant d’adhérents sans augmenter le temps d’attente du traitement des appels.
 
Ce nouvel équipement fonctionne sur un système de pré-décroché. En fonction de sa demande le copropriétaire devra sélectionner sur son clavier téléphonique la touche correspondant au service avec lequel il souhaite être mis en relation.
 
Beaucoup de personnes sont réticentes par rapport à ce système, c’est pour cela que l’ARC a privilégié les adhérents collectifs en leur donnant les premières sélections. Ainsi, si un adhérent collectif souhaite avoir un rendez-vous ou une consultation téléphonique il devra taper sur son clavier de téléphone une fois le chiffre 1 pour indiquer qu’il est adhérent collectif et une seconde fois le chiffre 1 pour indiquer qu’il souhaite un rendez-vous ou une consultation.
 
Voici l’arborescence complète du système du pré-décroché :