La nouvelle newsletter de l’ARC qui plaît à l’ensemble des membres du conseil syndical

11/06/2019 Actions et Actus

Le secteur de la copropriété évolue de manière importante avec une actualité très riche. L’ensemble des domaines est concerné : législation, droit, travaux, financement, comptabilité, entretien…

A cela s’ajoutent les actions de l’ARC pour mieux défendre les intérêts des syndicats des copropriétaires et du conseil syndical qui passent par différents dispositifs : communiqués de presses, actions judiciaires, publications d’abus, organisation d’événements, création de nouveaux outils, observatoires…

Cette situation impose que l’ensemble des responsables de copropriété (conseillers syndicaux ou syndics bénévoles) soit informé le plus rapidement possible des dernières avancées qui concernent aussi bien le secteur de la copropriété que les actions et événements engagés par notre association.

C’est dans cet objectif que depuis le mois de mai, l’ARC produit chaque mois une lettre d’information à destination de l’ensemble des membres des conseils syndicaux et des syndics bénévoles.

Voyons l’intérêt de ce dispositif et comment en bénéficier.

I. Une lettre d’informations à destination de l’ensemble des membres du conseil syndical et le syndic bénévole

Jusqu’à présent, l’une des difficultés pour l’ARC était qu’elle ne disposait que du seul contact du président du conseil syndical ou du syndic bénévole.

Ainsi, les informations ou communications étaient destinées qu’à ce seul contact et non à l’ensemble des membres du conseil syndical.

L’ARC a donc développé un nouvel outil qui permet au président du conseil syndical ou à notre référent d’accéder à une plateforme internet permettant d’indiquer les mails de l’ensemble des membres du conseil syndical qui souhaiteraient bénéficier de cette lettre d’informations mensuelle.

Nous sommes ravis de constater que pour la première lettre d’informations du mois de mai, plus de 20 000 conseillers syndicaux ont pu obtenir l’information.

Voici donc à quoi ressemble cette newsletter :

 

Newsletter

 

II. Comment bénéficier de cette newsletter

Pour éviter toute ambiguïté, soyons clairs.

L’outil permettant d’enregistrer l’ensemble des mails des membres du conseil syndical ne se fait pas à partir du site de l’ARC, mais du portail de l’adhérent, accessible à partir de l’adresse suivante www.leportaildelarc.fr et en sélectionnant le site dénommé EVENEMENTS DE L’ARC/LES NEWSLETTERS.

Sur cette plateforme, le président du conseil syndical devra saisir l’ensemble des mails des membres du conseil syndical qui souhaitent recevoir la newsletter mensuelle.

En accédant à ce site, les membres du conseil syndical pourront consulter la dernière revue trimestrielle de l’ARC, permettant là aussi d’avoir accès à l’actualité, aux dossiers ainsi qu’à l’ensemble des formations organisée au cours du trimestre, qu’elles soient juridiques, techniques ou comptables.

Alors profitez-en, il serait dommage de perdre l’information surtout quand elle vient à vous sans le moindre effort.

Attention, ce service est réservé uniquement aux adhérents de l’ARC.

Mots clés associés

newsletter
événement
conseil syndical - membres