Le 16 décembre dernier, nous avons publié un article annonçant notre victoire totale suite à l’action judiciaire au pénal engagée par Madame DUBRAC qui était, lors des faits, syndic professionnel et également et toujours, présidente de l’UNIS.
Cette victoire est d’autant plus savoureuse que Madame DUBRAC ne s’est pas contentée d’une action au civil mais carrément au pénal, espérant, à l’approche des fêtes de Noël, que le directeur de la publication soit condamné ayant de ce fait un casier judiciaire.
Le sort en a décidé autrement car non seulement le Procureur et les Magistrats n’ont retenu aucune demande formulée par Madame DUBRAC mais, en plus, ont confirmé l’action de l’ARC Nationale qui a même le droit d’utiliser un ton « dénonciateur ».
Vraisemblablement, les Magistrats sont aussi des copropriétaires qui doivent vivre les abus de leur syndic, je projetant facilement dans les déboires que l’on dénonce quotidiennement.
Nombreux ont souhaité avoir connaissance de cet article afin de mieux comprendre ce que Madame DUCRAC souhait faire taire.
A ce titre, nous ne résistons pas à le republier :
« Pré-état-daté », un scandale de plus chez les syndics : la présidence de l’UNIS donne le « mauvais exemple ».
L’ARC est l’...
La suite est réservée aux abonnées.